Mariage au château de Sens Beaujeu

Mariage château de Sens Beaujeu

 

Claire et Kevin résident à Tours et ont choisi de célébrer leur union au château de Sens Beaujeu au coeur du vignoble de Sancerre dans un cadre authentique et plein de charmes. Ils se sont tout les deux préparés au château entourés de leurs témoins avant de se découvrir dans le très bel escalier du château de Sens Beaujeu sous le regard ému des leurs proches. J’ai couvert ce mariage au château de Sens Beaujeu des préparatifs à la fin du cocktail, l’occasion de réaliser de belles photos de couple à la tombée du jour.

 

mariage château sens-beaujeupréparatifs de mariage au château de Sens Beaujeumariage dans le Berrymariage près de Sancerrephoto de préparatifs du mariéphoto "first look" au château de Sens BeaujeuBeaucoup d'émotions sur cette photo de mariageQuelques moments avant la cérémonie du mariagephoto du mariage au château de Sens Beaujeula mariée sort de la voiture aidée par son pèreLe baiser des mariés lors de la cérémonie religieuseCérémonie religieuse de mariage en région CentreLes alliances lors du mariage à l'égliseLes mariés sortent de l'égliseLes mariés en voiture après la mairie lancer du bouquet devant le château de Sens Beaujeuphotographe mariage image du coupleMariage château Sens BeaujeuPhoto des mariésLes mariés se regardentMariage au château de Sens BeaujeuPhoto de couple avec la voiture des mariés

Photographe de mariage partout en France

J’ai rencontré Claire et Kevin autour d’un café lors d’un passage en Touraine. Originaires tout les deux de la région Centre, et plus précisément du Berry, dans le Cher, les deux fiancés avaient à coeur de retrouver leur région d’origine, leurs familles et leurs amis d’enfance pour célébrer leur mariage. Ils ont donc choisi le château de Sens Beaujeu pour leur mariage, un lieu unique en France, un peu perdu en pleine région Centre, mais tout proche de la très jolie ville de Sancerre. La découverte de ces beaux paysages à mon arrivée sur les lieux le vendredi soir m’a de suite donné envie de rentrer dans le vif du sujet, la lumière du coucher de soleil était déjà source de belles promesses pour un photographe de mariage !

Le mariage de Claire et Kevin au château de Sens Beaujeu

Les photos du mariage de Claire et Kevin témoignent d’un mariage très élégant. Le soleil nous a accompagné toute la journée et a été propice à de belles prises de vues pendant cette journée de mariage. En tant que photographe, j’aime travailler avec la lumière et m’adapter à toutes les conditions météorologiques. Cependant, une belle journée de mariage marquée par le signe du beau temps et d’un grand soleil est toujours une chance et encore plus l’occasion pour les mariés de profiter d’un temps estival pour que toutes les conditions soit réunies pour un mariage réussi.

Originaire de Tours, je me déplace régulièrement en région Centre pour réaliser des reportages photographiques de mariage. J’y étais notamment il y a peu pour réaliser les photos d’un mariage à Orléans et d’un autre mariage près de Tours.

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *