Mariage dans un château en Touraine

Mariage dans un château

La Touraine, une belle région près de Paris pour une célébration de mariage

Voici les images d’un mariage dans un très beau château français en Val de Loire près de Tours.

Mariage dans un château en Touraine : Ce couple d’amoureux est venu de Suisse pour se marier « à la française » dans un beau château de la Vallée de la Loire. Beaucoup d’intensité lors des préparatifs avec un sympathique passage chez le barbier pour Monsieur, ils se sont ensuite préparés tous les deux dans les magnifiques chambres du Château de la Bourdaisière, accompagnés de leurs proches parents et témoins. La mariée a eu la chance unique de se faire maquiller par une amie proche.

Une belle cérémonie dans l’église de Montlouis sur Loire, une jolie séance de photos de couple dans les jardins de la Bourdaisière, et surtout un reportage d’une très belle fête entourée de toute leur famille et leurs proches, de beaux souvenirs photographiques pour eux deux. Un joli mariage plein de tendresse et de douceur !

préparatifs du mariéhabillage mariépréparatifs mariage dans un châteaucoiffure mariage chez dessangemaquillage mariagemariée maquillagehabillage mariée au châteaulaque coiffure mariageentrée dans l'église mariéecélébration religieuse de mariagediscours de mariagebaiser de mariageles alliances de mariageéchange des alliances à l'églisediscours de mariage religieuxalliances mariage églisemariage à l'églisesortie de l'église de mariagearrivée en château en 2cvémotion pour les invités du mariagemariage dans un châteaulancer du bouquetles invités du mariage fument un cigarephoto de couple de mariageentrée dans la sallechanson de mariage par les témoinsmariage : les chaises pour la mariéela témoin danse pendant le mariagela soirée du mariagela mariée dansele marié embrasse sa maman

Opter pour un photographe reporter de mariage, c’est l’assurance de retrouver quelques années après le mariage la richesse des sentiments que vous avez pu ressentir ce jour si important dans votre existence avec bonheur et fierté. Un photographe sachant travailler dans l’esprit du photojournalisme vous propose une présence discrète pendant la journée du mariage. Il ne vous embêtera pas à vous demander des regards, des sourires ou des poses particulières. Au contraire, son talent sera de saisir sur le vif ces instants sans vous déranger et peut être même sans que vous ne vous en rendiez compte.

Ces photos auront un potentiel d’émotions et de réalité infiniment supérieur aux poses classiques et trop convenues que l’on trouve encore trop souvent à l’occasion d’un mariage dans un château.

Je couvre de nombreux mariages à Paris, en Touraine mais aussi partout en France et à l’étranger.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *