Love Session à Paris : Bonita et Martin

Love session à Paris

Séance photos engagement à Paris

De belles images d’un jeune couple venu de Hong Kong.

 

Bonita et Martin sont venus en France cet hiver pour réaliser de jolies photos de leur couple à l’occasion d’une Love Session à Paris, photos qu’ils pourront utiliser à l’occasion de leur futur mariage à Hong Kong. J’ai réalisé avec plaisir cette session photo avec eux un matin d’hiver, bénéficiant d’une jolie lumière de début d’année. Au cœur de l’hiver, le soleil est bas toute la journée, ce qui permet à un photographe de bénéficier d’une lumière naturelle douce et flatteuse, autorisant une jolie mise en valeur de ses sujets.

C’est régulièrement que je réalise des séances photos avec des amoureux venus des quatres coins du monde, d’Europe, des Etats Unis et d’Asie essentiellement. C’est un aspect très sympathique de mon travail de photographe de mariage à Paris, me ramenant à mes débuts et à mes expériences de photographe de mode.

 

Love Session à Paris

Love session à Paris, devant la Tour Eiffel bien sûr !

Love session France

Près des quais de Seine et du Trocadéro, l’occasion de faire de nombreuses images qui seront montrées à aux invités du grand jour en Asie !

Photo dans les jardins du Trocadéro

J’aime beaucoup cette image réalisée dans les jardins du Trocadéro, un peu à l’écart de la foule et des touristes.

Photo engagement pont Bir Hakeim

Le pont Bir Hakeim, un grand classique pour nos futurs mariés !

Photo pre mariage devant la tour Eiffel

Je réalise de nombreuses images de couples d’amoureux au pont Bir Hakeim, par exemple ici, lors d’un mariage intime de deux amoureux venus de Californie.

Photo type love sessionLes futurs mariés sous le pont Bir HakeimPhoto dans Parismoment complice entre les futurs mariés

On a même trouvé le temps par cette fraiche matinée d’hiver de se réchauffer en buvant un petit café.

jolie photo avant le mariageles futurs mariés devant les bouquinistes des quais de Seineles futurs mariés devant les cadenas du pont de l'archevêché

Une belle occasion de découvrir Paris sous un autre angle et de passer un agréable moment

Et voilà pour cette petite sélection d’une jolie love session que j’ai réalisée cet hiver. J’espère que ces photos vous ont plu et que peut être vous aurez vous aussi envie d’immortaliser votre amour dans la capitale du romantisme, Paris.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *