Mariage intime à la chapelle Expiatoire

Mariage intime à Paris, à la chapelle Expiatoire

 Voici quelques photos issues du mariage intime de Jennifer et Jeremy. Venus tout droit de Californie, les deux amoureux ont réalisé une belle cérémonie de mariage en toute intimité à la chapelle Expiatoire avant de prendre le temps d’une séance photos dans les lieux les plus romantiques de Paris. C’est souvent que votre photographe mariage Paris réalise des photos de couple au pont Alexandre III, ou au pont de l’Archevêché derrière Notre Dame. Retrouver un autre mariage à la chapelle Expiatoire et au Pré Catelan sur mon site web.

 

mariage intime à la chapelle Expiatoiremariage chapelle expiatoirephoto de mariage en contre jourphoto de mariage sur le pont Alexandre IIIPhoto de mariage à Paris, près de Notre Dame

Une partie importante de mon travail de photographe de mariage consiste à réaliser de belles photos de couple dans Paris. Que ce soit à l’occasion d’un mariage dans notre capitale, de la venue d’amoureux en France pour une lune de miel, d’une demande en mariage surprise, la diversité des projets qui me sont proposés constitue à chaque fois un défi stimulant et passionnant.

Je connais Paris comme ma poche et saurai vous conseiller les lieux les plus propices à une séance photo réussie, que ce soit les plus classiques (pont Alexandre III, Bir Hakeim, Trocadéro, quartier Latin) ou les plus insolites. Paris est un magnifique cadre toujours propice à de beaux souvenirs et à d’incroyables images de votre amour, en hiver comme en été, de jour comme de nuit.

Je suis également à même de vous orienter dans l’organisation d’un mariage intime à Paris, à la chapelle Expiatoire ou ailleurs. Je saurai si besoin vous conseiller les services d’un maquilleur et d’un coiffeur, d’un officiant et/ou d’un service de location de voiture avec chauffeur. Je travaille régulièrement avec un vidéaste professionnel et pourrai en plus vous conseiller dans le choix des lieux les plus adaptés à notre séance photo.

La plupart de mes mariés venant de l’étranger, que ce soit d’Asie ou des Etats-Unis, ou d’ailleurs dans le monde, apprécie de retrouver les grands classiques de notre capitale. Les mariés typiquement parisiens aiment quand à eux retrouver des lieux plus secrets et ayant un sens pour eux, par exemple les endroits où ils se sont connus ou ceux auxquels ils aiment se rendre dans leur vie de tous les jours. A vous de me dire quels sont vos envies, venez en discuter ensemble !

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *