à propos du studio
Le studio Desessard, c’est l’histoire d’une famille de photographes passionnés depuis de longues années et spécialisés dans la photographie de mariage artistique et spontanée depuis 2009.
C’est à l’époque de la photographie argentique que Clémentine et Maxime se sont rencontrés et ont parcouru le monde ensemble à la recherche de belles images, et plus encore de belles rencontres. Pour eux, la photographie de rue et de voyage est avant tout synonyme de contact humain et de découverte culturelle. C’est une approche qui nécessite tact, discrétion et ouverture aux autres. L’art de la photographie argentique leur a enseigné une maitrise sans faille des paramètres techniques doublée d’une approche respectueuse de leurs sujets.
Hugo a très vite suivi ses parents et attrapé le virus de la photo lors de voyages au Maroc, en Turquie, en Inde et un peu partout où la soif de belles images les a amené. Après une saison de mariages où il a suivi Clémentine et Maxime en tant qu’assistant, Hugo a officiellement rejoint le studio en 2020, apportant avec lui un regard moderne et une créativité débordante.
Fort d’une expérience de plus de dix ans dans le reportage artistique de mariages et d’évènements, le Studio Desessard est aujourd’hui la référence pour les mariés à la recherche de photographes discrets, non intrusifs et spécialisés dans la prise de photos sur le vif.