Mariage au Château d’Esclimont

Mariage au Château d’Esclimont

Un beau mariage au magnifique château d’Esclimont

Fabienne et Houcine ont unis leurs familles venues de Suisse et du Maroc à l’occasion de leur superbe mariage au château d’Esclimont.

 

Un incroyable mariage multi-culturel

J’ai la chance de couvrir des reportages de mariages dans de somptueux endroits et c’est pour moi un grand plaisir de revenir chaque fois au très beau Château d’Esclimont pour travailler car cet endroit est un véritable joyau. Entre Versailles et Chartres, à moins d’une heure de Paris, le site avec son parc de 60 hectares et ses bâtisses chargées d’histoire est exceptionnel et enchanteur pour un mariage au château d’Esclimont !

Fabienne est suisse et Houcine français d’origine marocaine. Lorsqu’ils m’ont contacté pour me demander de couvrir leur mariage au château d’Esclimont, j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour leur projet de mariage. J’ai de nombreux liens avec le Maroc, qu’ils soient professionnels et personnels et l’un des aspects qui me passionne le plus dans la photographie de mariage, c’est de pouvoir observer et immortaliser des cultures et des coutumes de tous les pays et de toutes les religions.

Deux cultures qui s’unissent à l’occasion d’un incroyable mariage au château d’Esclimont

C’est donc un grand bonheur pour moi que d’assister à la réunion de deux familles d’origines distinctes et de cultures différentes, d’être le témoin de l’union de deux personnes, mais aussi de deux familles et de deux cultures. Le métissage est un très bel aspect de nos sociétés contemporaines et c’est à l’occasion de mariages comme celui-ci que celui-ci s’exprime pleinement.

De superbes mariés, une belle cérémonie laïque devant le château d’Esclimont, un métissage de cultures propice à de belles émotions : découvrez le fantastique mariage de Fabienne et Houcine près de Paris, couvert cet été par votre photographe de mariage. Un grand coup de cœur pour l’émotion palpable de la cérémonie laïque en plein air et pour le beau feu d’artifice offert par les mariés.

 

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *