Mariage château Villiers le Mahieu

Mariage au château de Villiers le Mahieu

Noémie et Maxime

Noémie et Maxime ont organisé leur mariage au château de Villiers le Mahieu, un magnifique endroit à environ 40 minutes de Paris. Le château de Villiers le Mahieu est un hôtel 4 étoiles qui propose des réceptions de charme pour des séjours prestigieux. Un endroit magique où la lumière est, pour un photographe, propice à de beaux contre jours, à des effets esthétiques qui permettent de proposer aux mariés une photographie élégante et de qualité.

Noémie et Maxime souhaitaient une prestation photographique axée sur le reportage. Lorsque je les ai rencontré, je leur ai parlé d’un couple d’anciens mariés qui m’avaient lancé, sur un ton un peu taquin, « Maxime, on ne t’as pas vu de toute la cérémonie, c’était génial ! ». Le courant est tout de suite passé entre nous. Noémie et Maxime avaient envie de consacrer leur journée de mariage à leurs invités, de profiter des moments avec leurs proches et leur famille, pas de passer leur temps à répondre aux sollicitations d’un photographe trop présent.

Mon style est axé sur le reportage, les photos sur le vif. J’aime opérer de façon discrète, c’est je trouve la meilleure façon de capturer les instants les plus importants et les émotions qui ne manquent pas de survenir au cours de cette journée si spéciale et particulière.

Se marier au château de Villiers le Mahieu

Mais décider d’organiser son mariage au château de Villiers le Mahieu, c’est aussi s’assurer un lieu unique pour ses photos de couple. Chaque mariage que j’y ai couvert m’a offert une superbe lumière et m’a inspiré pour réaliser de belles photos de couple. Cet exercice m’autorise une présence un peu plus marquée que lors du reportage, même si le naturel et la spontanéité des mariés restent la priorité à mes yeux.

Les mariés ont apprécié l’immense parc avec ses nombreux petits sentiers et le ciel à perte de vue, le château et ses impressionnantes douves (barques à disposition), un véritable voyage dans le temps. De nombreux équipements, comme la piscine, le spa, le golf et les tennis ont également séduits les mariés et tous leurs invités.

Au programme donc pour ce mariage, beaucoup d’élégance, des amis très présents aux côtés des mariés et une fête du tonnerre dans la salle du château. Un mariage où je vous présente de beaux noirs et blancs et des couleurs douces, accompagnés d’une belle lumière de printemps.

mariage-villiers-mahieu-3mariage-villiers-mahieu-4mariage-villiers-mahieu-5mariage-villiers-mahieu-6mariage-villiers-mahieu-7mariage-villiers-mahieu-8mariage-villiers-mahieu-9mariage-villiers-mahieu-10mariage-villiers-mahieu-11mariage-villiers-mahieu-12mariage-villiers-mahieu-13mariage-villiers-mahieu-14mariage-villiers-mahieu-15mariage-villiers-mahieu-16mariage-villiers-mahieu-17mariage-villiers-mahieu-18mariage-villiers-mahieu-19mariage-villiers-mahieu-20mariage-villiers-mahieu-21mariage-villiers-mahieu-22mariage-villiers-mahieu-23mariage-villiers-mahieu-25Mariage au château de Villiers le Mahieumariage-villiers-mahieu-27mariage-villiers-mahieu-28mariage-villiers-mahieu-29mariage-villiers-mahieu-30mariage-villiers-mahieu-31mariage-villiers-mahieu-32mariage-villiers-mahieu-33mariage-villiers-mahieu-34mariage-villiers-mahieu-35mariage-villiers-mahieu-36mariage-villiers-mahieu-37mariage-villiers-mahieu-38mariage-villiers-mahieu-39mariage-villiers-mahieu-40

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *